MOT DU PRÉSIDENT  

 
 

 
Dernière mise à jour  :
11 Mai, 2021

 

   
 

Rapport annuel 2021 région Outaouais
Mot du président régional 2014-2021

Bonjour chers membres de l’AREQ,

Terminer un mandat de présidente sectorielle en pandémie, alors qu’on ne peut pas voir son monde pour boucler la boucle de tant de belles rencontres… que de tristesse! 

En commencer un en tant que présidente régionale dans des conditions identiques, c’est sûrement parce que l’AREQ me tient à cœur.

Donc me voilà, Nicole Tremblay, prête à assumer les pouvoirs et devoirs qui sont reliés à ce poste de présidence régionale pour un mandat de deux ans. J’y ajoute


mon objectif principal : « maintenir le lien entre les membres ».  Durant ce mandat, j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer, de vous lire, d’avoir de vos nouvelles!

Pour être le plus près de vous toutes et tous, j’aurai le soutien incontournable des personnes présidentes sectorielles qui siègent au Conseil régional :

1er vice-président : monsieur Denis Laplante, président, secteur Du Lièvre
2e vice-président : monsieur Clément Chabot, président, secteur de la Haute-Gatineau
Secrétaire : madame Carmen Langlais, présidente, secteur du Pontiac
Trésorier : monsieur Maurice Deschênes, président, secteur de la Petite-Nation
S’ajoute à ce conseil : madame Hélène Hamelin, présidente, secteur d’Hull-Aylmer

De belles personnes d’expérience et de la relève!

Le secteur des Draveurs est toujours à la recherche d’une personne pour le poste à la présidence : cette personne sera aussi invitée à se joindre à cette belle équipe.

Vous êtes la raison d’être de l’AREQ. Votre participation, sous quelque forme qu’elle soit, est un gage de pérennité.  Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux à participer aux activités informatives et sociales présentées dans chacun des secteurs et au régional.  Pour plus d’informations sur ce que votre association peut vous offrir, vous pouvez consulter votre site régional http://regionoutaouais.areq.ca/ ; vous y trouverez des liens qui vous guideront vers de bonnes sources sectorielles, régionales et nationales.

En conclusion, je remercie chaleureusement, pour sa contribution remarquable au développement de l’AREQ, monsieur Michel Tessier qui termine un engagement de sept ans au poste de président régional.  Je lui souhaite de belles réussites dans la réalisation de ses projets.

À vous tous et toutes, je souhaite un bel été où nous pourrons, espérons-le, commencer à voir nos proches en présence.  Je vous reviens à l’automne.

Nicole Tremblay
Présidente régionale, AREQ-Outaouais

 

 

 
 

Depuis 2006


MÉTÉO
Areq nationale UNE FORCE POUR LA SOCIÉTÉ
© AREQ régionale de l'Outaouais 07
Créé par NDL